IMG-20170113-WA0004

Plus de 70 juristes d’entreprise de tous secteurs d’activité étaient présents au Kenzi Tower Hôtel à Casablanca pour le lancement du Cercle Marocain des Directions Juridiques (CMDJ), association professionnelle représentative des juristes d’entreprise au Maroc.

Le métier de juriste d’entreprise au Maroc a connu des mutations importantes ces dernières années. Le juriste est en effet devenu un acteur clé des entreprises marocaines qui attendent de lui qu’il agisse comme un véritable Business Partner tout en préservant son rôle de gardien du temple.

Le CMDJ est le fruit de la rencontre de juristes d’entreprises de différents horizons, dont la volonté commune est, entre autres missions, d’offrir aux juristes d’entreprise au Maroc une véritable plateforme d’échange sur tous les sujets de droit, mais également de partage sur les défis que rencontrent aujourd’hui les juristes au sein des directions juridiques marocaines (structuration, best practices, formations, transformation digitale, recrutement, management, etc.).

Les membres fondateurs et membres du bureau du CMDJ sont Leila Bazzi, Amandine Decoux, Nidal El Hassani, Kenza Margaoui et Axel Jurgensen.

Ce premier événement a été organisé par le groupe HJK, société d’édition et conseil en communication, partenaire du CMDJ, et sponsorisé par Hajji & Associés, Artémis et DLA PIPER Casablanca.

 

 

N.B : Informations et adhésions au CMDJ, contactez Camille Dahan : camille@hjkgroupe.com

Contact presse, Nidal El Hassani : nidal.elhassani@hotmail.com – 0619209808