Geometre_Leica

Les ingénieurs géomètres-topographes exerçant dans le ressort des régions de Fès -Meknès, de !’Oriental et de Darâa – Tafilalet sont désormais rattachés au conseil régional de la région de Fès-Meknès. C‘est ce que prévoit le nouvel arrêté du ministre de l’agriculture et de la pêche maritime n° 1108-16 du 29 joumada II 1437 (8 avril 2016, BO n° N° 6466- 12 chaabane 1437 – 19-5-2016), désignant les conseils régionaux de !’Ordre national des ingénieurs géomètres-topographes auxquels seront rattachés les ingénieurs géomètres-topographes exerçant dans une région où leur nombre est inférieur à cent.

Sont rattachés au conseil régional de la région de Rabat – Salé-Kénitra, les ingénieurs géomètres-topographes exerçant dans le ressort des régions de Rabat – Salé – Kénitra et de Tanger – Tétouan – Al Hoceima.

Sont rattachés au conseil régional de Casablanca – Settat, les ingénieurs géomètres topographes exerçant dans le ressort des régions de Casablanca – Settat, de Béni Mellal – Khénifra, de Marrakech – Safi, de Souss – Massa, de Guelmim – Oued Noun, de Laâyoune – Sakia El Hamra et de Dakhla – Oued Eddahab.

Le nouvel arrêté abroge l’arrêté du ministre de l’agriculture et de la mise en valeur agricole n°1312-95 du 15 hija 1415 (15 mai 1995) désignant les conseils régionaux de !’Ordre national des ingénieurs géométres-topographes auxquels seront rattachés les ingénieurs géomètres-topographes exerçant dans une région où leur nombre est inférieur à cent.