afaq_9001

La Direction Centrale de l’Office National de Sécurité Sanitaire des Produits Alimentaires (ONSSA) vient d’être certifiée conformément aux exigences de la norme NM ISO 9001 Version 2008 par l’organisme AFNOR International Maroc pour l’ensemble de ses activités.

Suite aux résultats de l’audit de certification qui s’est déroulé du 14 au 17 Novembre 2016 et suite à l’avis du comité de certification d’Afnor International, l’ONSSA a reçu le certificat ISO 9001 pour l’ensemble des activités de la Direction Centrale.

L’obtention de ce certificat vient conforter la politique qualité de l’Office, qui, depuis sa création en 2010, n’a cessé d’oeuvrer au développement de nouveaux outils managériaux afin d’améliorer sa performance et de donner confiance à ses clients, partenaires et pays tiers en leur offrant des prestations de qualité.

Cette certification constitue une reconnaissance officielle de la qualité de l’organisation et du management au sein des entités centrales de l’ONSSA et un moyen qui va permettre de promouvoir la démarche qualité non seulement au sein de la Direction Centrale mais aussi au niveau de toutes les Directions Régionales de l’ONSSA.