Dioup

A partir du 1er mars 2017, une nouvelle équipe exécutive composée de quatre Associés gérera Mazars Audit & Conseil. Une femme fait son entrée dans le Comité de direction.

Les Associés de Mazars au Maroc, en accord avec le Conseil de Gérance du Groupe, ont élu Abdou Souleye DIOP, nouvel Associé Gérant de Mazars au Maroc en succession de Kamal MOKDAD, qui rejoint la Direction Générale de la Banque Centrale Populaire. L’équipe exécutive du Maroc est désormais composée d’Abdou Souleye DIOP, de Hassan ALLOUCH, de Naoufal EL KHATIB et d’Asma CHARKI.

Le Comité de Surveillance est de son côté composé des associés suivants : Nabil BAYAHYA, Mounaim AMRAOUI, Tarik EL FEKKAK et Adnane LOUKILI.

Mazars souhaite à Kamal MOKDAD une pleine réussite dans ses nouvelles fonctions, et le remercie pour son parcours exemplaire et ses réalisations qui ont permis de hisser le cabinet marocain parmi les leaders de son marché. Son évolution illustre l’engagement d’excellence qui constitue l’ADN de l’organisation Mazars et qui anime les femmes et les hommes qui la composent.

Sous l’impulsion de son équipe dirigeante, l’activité et le positionnement de Mazars au Maroc ont significativement évolué au cours des dernières années, grâce à la mobilisation de plus de 150 collaborateurs dotés des meilleures expertises sur le marché. L’ambition du cabinet, déclinée dans son plan Next 20, est de consolider davantage son ancrage au sein du tissu économique marocain – tant public que privé – et de constituer un catalyseur de développement à l’international pour ses clients.

Les Associés marocains continueront de se mobiliser, en coordination avec le Groupe Mazars et particulièrement les bureaux en Afrique subsaharienne, pour faire bénéficier les clients d’une valeur ajoutée intégrant les meilleures pratiques, techniques et sectorielles, tout en capitalisant sur les valeurs qui font la réputation de Mazars, notamment l’excellence technique, la réactivité et l’intégrité.